Live shopping

Conception et production personnalisées

Stratégie — Casting — Content — Scénographie — Réalisation — Production

Le Live shopping est un canal digital de vente directe qui renforce le lien de la marque avec sa communauté. Il est authentique, interactif et engageant. C’est un formidable territoire d’expression pour se différencier et mieux comprendre ses clients.

Quels sont les bénéfices du Live Shopping ?

Accompagner la transformation digitale

Engager vos clients et vos salariés et vous projeter dans le retail de demain

Mieux comprendre vos clients

Récolter des datas afin de mieux comprendre les habitudes et les attentes des consommateurs

Créer la préférence de marque

Placer la marque au centre des modes de consommation et travailler la dimension « Entertainment »

Use case

Le drive & stream pour Citroën

Pour présenter l'AMI Tonic, Citroën avait besoin d'un dispositif innovant pour un live en mouvement dans une voiture ! The Nemo Point l'a fait.
Use case

UN PLATEAU PRESTIGIEUX POUR LE

PREMIER LIVE SHOPPING OPTIC2000

OPTIC2000 réfléchissait depuis plusieurs mois à se lancer dans le live shopping. TNP a aidé la marque à franchir le pas et à définir sa stratégie !
Use Case

UNE SEMAINE INTENSIVE DE LIVE SHOPPING !
PARIS, VITRY, GENEVE, CANNES, LILLE

Logo Monoprix

Logo Casino

Logo Columbia

6 lives Shopping en 7 jours ! Avec la solution de Live Shopping Spockee by Skeepers, nous avons voyagé en France et à l’étranger fin Mars pour réaliser 6 Lives Shopping : 1 battle en cuisine pour Monoprix X Barilla, 3 lives pour la marque Columbia (version française, anglaise et allemande), 1 live déco cuisine pour Casino, 1 live pour une grande marque de Mode à Cannes et pour finir un live pour la marque RockRider et son nouveau bijou en édition limitée : ROCKRIDER RACE 900 Team Edition Préparation, réalisation, équipe technique, diffusion pour + de 5h en Live

Une semaine intensive de Live Shopping

Use Case

Live Shopping Reveal « Lunette de natation »
pour la marque Nabaiji

Tournage d’un Live Shopping le 10 mars 2022 à Hendaye pour la marque Nabaiji et le lancement de leurs nouvelles lunettes de piscine. Autour de Cyril Saugrain, le reveal d’une innovation qui va changer la façon de pratiquer la natation. Démonstration en piscine avec une nageuse. Multi-caméras, streaming multiplateforme, sous titrage et scénario avec Agathe Roussel aux manettes.

Live Shopping « reveal » de la marque « NABAIJI »

Pour en savoir plus…

Best of des productions
Live Shopping 2021